Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
5 décembre 2011

Je remonte en selle

     Après un bon moment sans avoir ni le temps, ni l'envie de toucher aux aiguilles, je remonte en selle. J'arrive enfin à me ménager des plages pour tricoter. Je recommence tout doucement avec une paire de chaussettes toute simple : montage en 8, talon en rangs raccourcis et plusieurs mètres de jersey. Rien de mieux pour motiver les troupes qu'un projet qui monte vite !
Bon, j'ai quand même dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le rang d'arrêt. A croire que j'ai les chevilles qui enflent...

DSCF8367DSCF8370

A bientôt !

Fa2ny

Publicité
Commentaires
S
Je te rassure, là je lis "la culture à quel prix?", économie du numérique et de l'internet" "les livres dans l'univers numériques", pas vraiment de la lecture plaisir! La lecture plaisir c'est dans les transports sur le téléphone pour les mousquetaires et principalement aux toilettes/ au lit le w-e pour Jack Obray. Je suis très admirative de Bulle, impossible de faire les deux pour moi, mais j'adore écouter des livres lus en tricotant ! Le midi c'est vraiment une bonne idée, un petit peu tous les jours ça devrait monter doucement mais surement, je devrais essayer en plus ça me détendrait. Bon, mais pas mon bustier rose fluo, ça ferait mauvais genre de faire des essayages au bureau, déjà que je n'ose même pas mettre la photo sur le blog ;-)
F
J'essaye de tricoter le midi si je suis à la maison et le soir si je n'ai pas trop de boulot ou si je ne suis pas trop fatiguée. Comme tu le vois, ça fait beaucoup trop de "si". Je n'arrive plus du tout à lire pour le plaisir. Il faudrait que je mette en application la technique de Bulle qui lit en tricotant !
R
et bin didonc bien contente de te relire ma belle..chouette chouette!!! et avec de bien belles cho7s!!
S
arriver à se trouver des plages pour tricoter, c'est vraiment pas facile. Tu as trouvé quel créneau horaire? Dès que j'ai un peu de temps personnel de libre , n'importe quand, je lis (des grands romans d'aventure en ce moment genre 3 mousquetaires et Jack Obray la Chance de O'Brian).
R
Effectivement, rien de mieux pour motiver les croupes qu'un vit qui se tient prêt !
Maille après maille
Publicité
Publicité