Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
17 janvier 2013

Hiver

     Moins 14°C, de la neige, du verglas, du brouillard... Il ne m'en fallait pas tant pour ressortir mon entrelac hat tricoté cet automne. Ca faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil mais j'avais peur des entrelacs. Finalement, je me suis lancée et en une soirée, il était fini ! Par contre, j'ai suivi bêtement les explications. Et j'avoue, presque sans honte, que je n'ai rien compris !

     Toujours est-il que j'ai pris grand plaisir à voir ces carrés multicolores prendre forme. C'est magique cette construction... ça ne ressemblait à rien et d'un coup, paf : un béret !

DSCF8589


J'aime beaucoup les couleurs de la Silk garden. Je craignais un peu des associations malheureuses mais finalement ça me plait.

DSCF8604DSCF8601DSCF8602

Et comme si les couleurs pétantes et les entrelacs ne suffisaient pas, je lui ai rajouté un petit noeud au sommet, histoire qu'il soit encore plus farfelu.

DSCF8605

Le tout assorti à mon manteau rouge pompier, les élèves ne peuvent pas me louper quand je vais les chercher dans la cour !


caire !

Fa2ny

Publicité
Commentaires
I
oh c'est super joli
R
oooh oui les entrelacs c chouette a faire...en tout cas joli beret....tout beau!
Maille après maille
Publicité
Publicité